Des « Veggie cups » à l’apéritif !

1
748

Les « veggie cups », qu’est-ce que c’est ? Ce sont des petites coques qui ressemblent à des fonds de tartes, qui sont prêtes à garnir et qui sont réalisées avec des légumes (30% de jus de légumes, huile de tournesol et sans aucun) !

Ces recettes lancées par Pidy sont en plein dans la tendance « Veggie » actuelle ! Beaucoup de personnes cherchent des idées pour des apéritifs dînatoires végétariens et plus « healthy » que les cacahuètes et autres chips apéritives.. et avec ces tartelettes personnalisables, ça rend l’apéro vraiment sympa et avec différentes textures.

On trouve 4 recettes de coques :

–      Betterave rouge

–      Carotte

–      Épinard

–      Céleri

  PI12.6 VeggieCups A3 poster.indd

Ensuite à vous de les garnir de ce que vous aimez : guacamole, houmous, melon et jambon de pays, si vous n’êtes pas végétarien 😉 C’est hyper original comme présentation et ça crée de superbes compositions.

2224

La marque vient également de lancer une version de coques aux goûts fruités, les « Fruity cups » :

–      Fraise

–      Orange

–      Fruit des bois

–      Banane

fruity-cup

 

Il me semble pour l’instant que ces coques végétariennes soient destinées aux professionnels (traiteurs, restaurants…) mais je crois que la marque prépare une partie « consommateur ».

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Je souhaiterais savoir quelle type de pâte vous utilisez pour faire vos cups ? L’idée est super dans tous les cas !

Poster une réponse

Please enter your comment!
Renseigner votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.