Dans ce restaurant on aime les enfants !! C’est écrit en gros! En fait pour une fois, ce n’est pas grave si les enfants bougent au restaurant, font des coloriages à table, sortent de table puis reviennent ! On les encourage même à s’amuser pendant que les parents mangent.

resaturant la parenthese

Tout le concept repose là-dessus. En bas vous avez la salle de restaurant et à l’étage une salle de jeux pour les enfants. Vous pouvez surveiller les enfants qui jouent à l’étage grâce aux caméras installées dans la salle de jeux et diffusées sur un écran dans le restaurant. Ce restaurant familial et vraiment original et rare…je n’avais encore jamais testé ce genre de concept même si j’imagine que d’autres existent.

credit la parenthese
©La Parenthès Lyon

restaurant kid friendly

Côté cuisine, la carte propose des  plats simples mais bons. Pour les adultes, vous avez le choix entre des salades, burgers, brunch, et plats traditionnels. Et tous les desserts sont faits maison.la parenthese lyoncafe-gourmandrestaurant la parenthese lyon

Pour les enfants, il y a le choix : jambon, mini burger, saumon, steak…avec frites, purée, riz…et bien sur mousse au chocolat en dessert, compote, glace…

Il y a même un plat pour bébé qui est concocté maison.

Une bonne adresse à retenir pour les lyonnais qui souhaitent sortir en famille !

Restaurant  La Parenthèse
3 rue Romarin à Lyon

restaurant avec enfant lyon

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE