Du Yoga dans la ville ! Ce n’est pas une nouveauté aux US. Il y a plein d’évènements autour du Yoga, des festivals, des cours en pleine ville, dans les pars, plein de rassemblements pour partager la pratique, se ressourcer et partager !

YOGA IN THE CITY NEW YORKCes évènements arrivent petit à petit en France (toutes les tendances US arrivent avec un petit décalage en Europe). Vous avez peut-être entendu parlé de White session de la marque de vêtement de Yoga Lolë… Il y en avait eu une au Grand Palais en 2013.

Lole-White-Museum-Tour-MainUne autre marque de vêtement de Yoga YUJ, avec pour fondatrice la prof de Yoga Hélène Duval, lance des rassemblements Yoga in the city dans des lieux insolites (Galeries Lafayette, Palais de Tokyo).

J’ai découvert cet évènement en Février au Pavillon Champs-Elysées et j’ai addooooré !! Je suis fan ! L’ambiance est vraiment top ! On se sent super bien !

J’ai adoré le lieu, de faire ça avec plein d’autres personnes avides de pratique ! J’ai aimé les couleurs, les tapis, les lumières. J’ai particulièrement aimé le fait qu’un DJ mixe la musique en live et l’adapte en fonction des postures et des différentes phases du cours.

Enfin j’ai plus qu’adoré le cours donné par Hélène Duval ! Qu’il soit adapté à tout le monde, aussi bien aux yogis assidus, qu’aux débutants. Certaines personnes qui y participaient n’avaient jamais fait de yoga et pourtant suivaient le cours. Chacun pratique les postures à son niveau.

yoga in the cityJ’ai aimé la voix d’Hélène Duval, son ton, ses phrases, sa bienveillance. On se détend profondément et on apprend à se recentrer, à faire le plein d’ondes positives. J’ai vraiment adhéré au concept et je recommande à toutes celles qui veulent découvrir le yoga de le faire avec un évènement comme celui-ci, plein de bonnes ondes, qui donnent une super envie d’approfondir la pratique et de la partager avec d’autres. Pour les débutants je pense que ça peut être une super 1ere expérience et je suis sûre qu’ils tomberont amoureux du yoga ^^

Voici à quoi ressemble l’évènement :

Pour guetter les prochains évènements Yoga In the City : http://www.yuj.fr/pages/yoga-in-the-city

La page facebook à suivre absolument Yoga in the city : https://www.facebook.com/yogadynamiqueparis

La chaine youtube Yoga in the city by YUJ

Pour découvrir plein d’autres cours de Yoga et d’évènements sympa, allez sur Zippy guide (c’est là que j’ai découvert ce super cours).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE