C’est souvent laborieux de trouver sa salle de sport. Celle où on se sent bien, où les cours nous plaisent, où les vestiaires sont propres, l’ambiance sympa, avec les machines qu’il nous faut… Et celle où on ne va pas se lasser d’aller. Car souvent les bonnes résolutions de la rentrée vont de paire avec l’abonnement à la va vite avec engagement à l’année… Pour ne pas se tromper et ne plus être obligée de s’engager sur un an dans une salle de sport, Gymlib propose de consommer différentes salles de fitness à la carte.

 Cours-collectif-club-fitness

En fait, vous payez à l’unité tel ou tel cours dans une salle. Ça a plusieurs avantages : vous vous faites une idée sur la salle, vous pouvez tester les cours, vous ne vous lasser pas car vous pouvez toujours aller ailleurs tester de nouvelles choses.

Le concept n’est pas encore présent dans toute la France mais déjà dans beaucoup de grandes villes (Paris, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Clermont-ferrand, Lille, Reims…). De nombreuses enseignes de clubs de fitness ont rejoint leur concept (Healthcity, Lady Moving, Fitness Park…).

gymlib salle de sport à la carte

Pour tester Gymlib c’est par ici :  http://www.gymlib.com/

Les suivre sur facebook : https://www.facebook.com/gymlib

Suivre leur blog avec plein d’actus forme/sport :
http://blog.gymlib.com/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE