L’actu concernant la très célèbre série tv Friends, n’arrête pas en ce moment. La semaine dernière une vidéo circulait sur le web avec le come back des 3 actrices de la série pour une émission de tv américaine. Le présentateur de l’émission, fan de Friends, avait reconstitué la fameuse cuisine de l’appart de la série et donnait la réplique à Rachel (Jennifer Ansiton),Monica (Courteney Cox)  et Phoebe (Lisa Kudrow). Regardez plutôt :

Les nostalgiques de Friends vont se réjouir de cette dernière nouvelle : le bar Central Perk où la bande d’amis se réunissaient tout le temps pour boire un café va ouvrir ses portes, en vrai ! si, si ! Ce bar cultissime sera ouvert très prochainement à Manhattan pour fêter les 20 ans de la série. Quel fan de  Friends, n’a pas rêvé de s’affaler dans le canapé orange, et de siroter un café dans un mug tout en écoutant Phoebe chanter  « Tu pues le chat, tu pues le chat…. »

Avis aux fans ! Ce lieu est éphémère !! Television Group, Warner Bros. Consumer Products et Eight O’Clock Coffee offrent ce lieu de culte éphémère aux nostalgiques de la série, du 17 septembre au 18 octobre, au 199 Lafayette Street (à l’angle de Broome Street) dans le quartier de SoHo, à Manhattan. Alors pour les chanceux qui sont à New-York, courez y faire un saut !

bar central perk manhattan

Source : L’ADN  

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE