Si les réseaux sociaux étaient des produits alimentaires

0
92
Web Popularity Products facebook nutella

Valerio Loi, photographe anglais, a créé « Web Popularity Products », une série originale ou il transforme les réseaux sociaux populaires en produits alimentaires et les photographient sur les étalages d’un supermarché.

reseaux-sociaux-artsite-produit-alimentaire-facebook-twitter-instagram

 

brique de lait twitter

 

Web Popularity Products instagram valerio loi

Web Popularity Products linkedin

La conserve Instagram vous donne « 10000 followers instantanément – idéal pour gagner en popularité »

Web Popularity Products instagram

La mayonnaise Linkedin vous permettra de développer votre réseau en quelques heures. La mayonnaise prendra évidemment avec d’autres professionnels.

mayonnaise linkedin

Je crois que le meilleur détournement, c‘est Facebook en pâte à tartiner ! Ca colle tellement bien ! C’est tellement ça ! Des tartines qui s’étalent… Sur le pot vous lirez : « popularité à tartiner – effet immédiat – augmente l’estime de soi – permet de gagner de nouveaux followers ».

nutella facebook

Web Popularity Products badoo

Web Popularity Products badoo valerio loi

Source : Piwee – Fubiz  – Valerio Loi 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here