Pas de secret pour garder la ligne même pour les stars. Si elles veulent se lâcher un peu sur la nourriture il faut se bouger ce qu’il faut ! L’idéal est quand même de manger équilibré 80% du temps et de se lâcher sur les 20% qui restent. Et pour rester en forme, en bonne santé, avoir une belle peau, le moral et tout un tas d’autres choses, elles vous montrent l’exemple et partagent leur passion pour le sport.

Ce qui est bien dans leur cas c’est qu’elles peuvent « en plus » avoir un coach perso disponible quand elles veulent et on sait que ça aide beaucoup pour la motivation. Ce que j’aime bien sur ces photos c’est surtout que l’on voit bien qu’elles s’éclatent et qu’elles sont tombées amoureuses d’une discipline et en sont devenues fans ! Le sport peut devenir un plaisir pour tous si on trouve celui qui nous correspond bien !

 

Nina Dobrev, l’héroïne de Vampire Diaries,  est dingue de Yoga ! D’ailleurs elle partage des postures de yogi magnifiques sur son instagram.

ninadobrevlovesyoga2

nina-dobrev-yoga

Troian Bellisario de la série Pretty Little Liars,  s’est découvert une passion pour le hamac aérien ! Ca donne envie !

Troian Bellisario

Teri Hatcher fait du triathlon.

teri hatcher triathlon

Cameron Diaz, tout le monde le sait, est une surfeuse dans l’âme !

cameron diaz surf

Jennifer Aniston est également adepte de Yoga qu’elle pratique quotidiennement avec la méditation, pour relâcher toutes les tensions.

jennifer-aniston-yoga

Jennifer-Aniston-Yoga-book

Jessica Alba, sportive de longue date, pratique le fitness et hot yoga pour garder sa silhouette musclée.

jessica-alba-fitness

hot-yoga-jessica-alba

Shay Mitchell, qui joue dans Pretty Little Liars est la sportive de la série. Dans la vraie vie également avec le running et le kick boxing.

The 1st Annual "Muscle Milk Light" Women's Fitness Retreat - 6/18/2010

shay-mitchell-running

Eva Longoria s’éclate en Stand Up Paddle.

eva longoria stand up paddle

Kate Walsh, connue pour ses rôles dans Grey’s Anatomy et Private Practice, entretient son physique avec des sessions de fitness, marche et jogging entrainée par sa coach.

kate walsh fitness

Jennifer Lawrence, l’héroïne de Hunger Games était obligée de développer sa musculature pour son rôle. Son programme : running, TRX, fitness, interval training (HIIT), yoga avec biensûr en parallèle une alimentation équilibrée.

jennifer lawrence running

Emma Stone pratique le surf et le running.

Exclusive... Andrew & Emma Surfing In Hawaii

Marcia Cross est très sportive : Pilates et running toutes les semaines.

marcia cross running

Marcia Cross at Pilate class

marcia cross patin

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE