Même si la qualité n’est pas aussi bonne que celle d’un appareil photo, on accumule pas mal de photos sur nos téléphones ! Des photos que l’on partage parfois sur facebook ou instagram. Et ces moments là sont souvent différents de toutes les photos que l’on peut prendre avec notre appareil photo car ce sont des instants T de la vie réelle où on a dégainé notre téléphone (car on n’avait que ça sur nous) sans préparer de pose, en capturant à la volée ce qui est en train de se passer, un truc surprenant, un fou rire, une bêtise, une surprise… Certains de ses moments, on ne les a que sur instagram ou notre téléphone car on n’imprime jamais assez nos photos. On a tout en numérique mais pas forcément d’albums.

Ici le concept génial de PrintKlub c’est de sélectionner vos photos des réseaux sociaux (facebook, instagram, pinterest…) et de vous proposer plusieurs formats dont le polaroid (blanc, noir, et même coloré) puis de personnaliser le tout.

Ils proposent plusieurs packs :
– La polabox classique (30 photos polaroid avec cadre blanc) : 16,95 euros
– La polabox color (30 photos en polaroid avec des cadres de couleurs différentes) : 18,95 euros. C’est celle que j’ai pris et je trouve ça super beau, regardez !

polabox color

En plus on reçoit le tout dans une jolie boite !

polabox2

Il y a aussi un kit avec tout le matériel nécessaire pour faire une déco personnalisée du type guirlande ou mur de photos (La boîte à photos : 24,95 euros).

 la boite a photos printklub

Et ça donne plein d’idées de déco ! Quelques photos dénichées (justement) sur instagram.

@fbmarjo
@fbmarjo
@thugbxdgirl
@thugbxdgirl
@epplisa
@epplisa

christmas-tree

vague-couleurs

Le site : http://www.printklub.com/

Et merci au Baby Blog pour m’avoir fait découvrir ce site 😉

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE