Je mange du vert !

C’est reparti pour les belles salades. Quand il fait beau on a envie de manger léger et sain. Fini le gras, le fromage, les burgers et vive la salade coppa, mozza..

healthy salad

J’apprends de nouvelles postures de Yoga !

Je suis motivée, motivée ! A force de suivre sur Instagram de merveilleuses filles fans ou profs de yoga, ça me donne vraiment envie de progresser et d’apprendre de nouvelles postures !

pigeon-posture-yoga

Salade de fruit jolie jolie

J’aime tellement les fruits que chaque année j’attends leur retour avec impatience. Même si l’hiver on a des pommes, poires, clémentines…les fruits rouges commencent à me manquer.

salade de fruit été

Je craque pour THE brassière jaune pour le sport

Oui j’ai craqué j’ai acheté la brassière Nike que j’aimais tant !

Brassière Nike - 30 euros

Je prends l’air

Je sors, je m’aère, balade, pique nique sont de retour ! On ne reste pas enfermé quand le soleil repointe « enfin » le bout de son nez ! Même si c’est pas encore l’heure des apéros en terrasse, on profite des quelques rayons.

manege

Je cultive mes aromates

J’ai décidé que cette année serait celle de mon basilic maison, persil et autre aromates. Ça tombe bien car j’ai justement le kit Truffaut avec 6 pots d’herbes aromtaiques a mettre en route…des conseils ?

idee-aromate

Je vais à la piscine

Cet hiver j’aurai bien aimer plonger dans l’eau mais beaucoup de mal à le motiver. Cette fois je m’y tiens. Je vais essayer d’aller à la piscine 1 à 2 fois par semaine.

plongeon

Je fais des exos de sophro ou d’auto-hypnose au moins tous les 2 jours

J’ai déjà eu l’occasion de faire des séances de sophrologie et d’hypnose, et ça me faisait à chaque fois beaucoup de bien. Ça m’aidait à me recentrer, retrouver confiance etc.. J’ai une séance d’enregistrée sur mon téléphone mais je ne trouve jamais l’occasion de la faire. Alors je vais prendre ce temps et me forcer à me poser.
Pour ceux qui veulent des séances enregistrées il y a ce site : http://mp3-hypnose-gratuit.com/pages/telechargements_cat1.php

 ca7248cb338e7738efc0ffb78c208a37

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE