Vous allez peut être me trouver un peu rabat joie ou vieux jeu. C’est vrai qu’au niveau de la lecture je ne suis pas moderne. J’adore les livres !! J’adore tourner les pages, avoir le livre dans les mains, regarder la couverture et même j’adore avoir chez moi les livres que j’adore.. dans ma bibliothèque.. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai été habituée à avoir une bibliothèque depuis toute petite et si il n’y en avait pas chez moi, il manquerait quelque chose !

lecture martine
Alors oui certains livres sont lourds à porter dans son sac..surtout en ce moment les livres que je lis ne sont pas sortis en poche mais bon je résiste et tant pis je préfère quand même lire sur un livre car je ne me sens pas à l’aise sur les tablettes et kindle et ca me fait pas la même chose. C’est pareil pour les magazines. Je préfère de temps en temps m’acheter un mag et le feuilleter que d’aller voir les sites web des magazines que j’ai bien.. Je suis une vieille ?

book-and-tea

1 commentaire

  1. Personnellement je suis comme toi. J’ai 21 ans et pourtant je préfère largement avoir un « vrai » livre entre les mains, toucher les pages, leur bruit quand tu les tournes, leurs odeur aussi (bizarre je sais).

LAISSER UN COMMENTAIRE