Je suis une fan de Picard qui représente pour moi le « bon » surgelé ! Là où ils se démarquent, c’est qu’ils proposent un tas de basiques juste coupés (légumes, poisson, fruits…) et donc facile à préparer. Ils misent sur la simplicité et la qualité.

Et c’est à ça qu’à surtout servi le congélateur quand il est arrivé dans la cuisine ! Quelle idée magnifique ! La femme (souvent à la maison…) n’avait plus à préparer sa soupe tous les soirs, elle pouvait en préparer une grosse quantité d’avance et la congelée. De même pour les haricots, une fois écossés et cuits, hop, elle pouvait en congeler une partie. Une petite révolution quand on y pense ! Donc je trouve cela très utile dans nos vies surchargées de pouvoir garder au congélo des produits bruts prêts à l’utilisation !

congelateur pub vintage

Revenons à Picard… là où ils sont forts, c’est qu’ils sont aussi capable de mettre au point de délicieuses recettes préparées, comme des purées « maison » délicieuses, des tartares de saumon ou Saint Jacques tout prêts, des coquilles St Jacques à la sauce Sancerre, des moelleux au chocolat à tomber..

Et justement pour être sûr de faire le bon choix, il nous fallait quelqu’un qui teste toutes les nouveautés et nous livre ses impressions sur les produits… Tindinnn je l’ai trouvé ! Je suis tombée sur le site Lessurgelés.com et le principe de ce blog est de vraiment nous donner un avis sur la qualité des produits, leur goût, leur visuel sans détour avec des photos sans retouche…  pour nous dire « vraiment » ce qu’il en est, si le produit tient ses promesses !

surgeles

Histoire de savoir si la dernière glace de Picard est bonne ou pas ? La dernière poêlée de carrefour a du goût ou pas ? Allez y faire un tour !  

C’est par là : http://lessurgeles.com/

surgeles2

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE