Je suis tombée amoureuse du blog « I love Vegan » et de ses recette colorées qui respire la santé ! Je vous conseille à tous d’y faire un tour, ça donne de bonnes idées d’associations céréales, légumes, fruits ! Sans être végétarienne, je mange beaucoup de légumes et fruits que je privilégie aux protéines animales que je ne mange pas forcément tous les jours… 

Je mets en avant une de ses dernières compositions : 6 idées de petit déjeuner Vegan – avec des couleurs pour casser le gris hivernal !

Vegan Breakfast
Vegan Breakfast

[1]Graines de chanvre garnies de tranches de bananes, graines de chia, petits fruits surgelés, et lait de soja à la vanille.
[2] Banane + toast de seigle grillé garni de beurre de cacahuète et mélange de graines (noix, graines de citrouille, amandes effilées, et canneberges séchées).
[3] Tranches d’orange + toast de seigle avec du beurre de cacahuète des graines de citrouille crues. Yaourt de soja surmonté de graines de citrouille, de graines de lin, graines de grenade.
[4] Gruau garni avec de la banane, des framboises, graines de citrouille, pépites de chocolat noir, beurre de cacahuète et du lait de noix de coco et amandes.
[5] Tarte à la citrouille et à l’avoine (flocons d’avoine, de l’eau, la purée de citrouille, la cassonade, et épices pour tarte à la citrouille) garni de beurre d’amande, graines de citrouille, noix, raisins secs, mélasse et lait de coco.
[6] Quartiers de pamplemousse rose + pain de seigle grillé garni de beurre de cacahuète et mélange de graines (graines de citrouille crues, noix, amandes effilées, canneberges séchées, et raisins secs.)

Vous pouvez suivre son blog ici : http://www.ilovevegan.com/
Son tumblr : https://www.facebook.com/iheartvegan
Ou encore son facebook : http://garden-of-vegan.tumblr.com/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE