Ça y est, c’est déjà la finale du Meilleur Pâtissier sur M6, notre dernier rdv sucré du lundi pour cette saison. Alors qui sera le grand gagnant..Mounir ? Agathe ? Gérald ? Les paris sont ouverts mais les trois derniers concurrents ont tous les trois prouvés qu’ils étaient à la hauteur, capable de relever des défis techniques et de nous surprendre dans l’esthétique de leurs gâteaux.

mounir-agathe-gerald

Demain pour cette dernière émission qui arrive juste avant les fêtes… et qui nous donne encore plus envie de nous y mettre… l’invité très spécial  n’est autre que Philippe Conticini qui a su conquérir le coeur de nombreux gourmands avec sa Pâtisserie des Rêves connue dans le monde entier ! Ce maître en la matière va sûrement réserver aux candidats une épreuve hyper technique et qui demande aussi beaucoup d’innovation, d’imagination, car lui, est justement connu pour re-designé les grands classiques de la pâtisserie française. Il les repense en conservant les goûts mais en les modernisant.

Bon, vous devez peut-être avoir compris que je soutiens très fortement Agathe 😉 mais j’espère que celle-ci ne va pas être trop impressionné car elle nous avait dévoilé (ici) être fan, ultra fan, de Philippe Conticini et j’espère qu’elle va être à fond, fond fond !!

patisserie-des-reves-3

J’ai eu l’occasion de réaliser un reportage sur sa pâtisserie et vous laisse découvrir ses petits bijoux dans leurs écrins de verre.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE