Ce bracelet ressemble beaucoup à un bracelet de fitness et pourtant il ne capte pas votre activité de la journée. Le W/me de Phyode va analyser votre humeur! Si, si je vous assure ! Il peut vous dire si vous êtes anxieux, nerveux, passif ou pessimiste grâce à son capteur de qualité médicale qui capte les impulsions électriques au niveau du muscle cardiaque.

Son but : vous aider à vous détendre, vous sentir mieux.

En pratique
Quand vous recevez le coffret, celui-ci contient le bracelet mais également 4 parties amovibles pour changer la couleur du bracelet selon vos envies.

couleurs-bracelet-wme-phyode

Vous téléchargez l’appli Wme sur votre smartphone et créez votre profil. Le bracelet se connecte en bluetooth.

prise-en-main-wme

connection-bluetooth-wme-phyode

Première utilisation
Pour commencer l’appli va réaliser une mesure de votre humeur. Il vous suffit de placer votre doigt sur le capteur du bracelet (qui sert aussi de bouton) et de respirer normalement pendant 2 minutes. A la fin de ce test des données s’affichent sur un graphisme : l’âge de votre système nerveux, qui est indépendant de votre âge biologique réelle et votre “état d’esprit” du moment qui peut fluctuer entre passif, nerveux, pessimiste et anxieux.

mesure-wme-phyode

Fonctionnalités
Pour améliorer votre bien-être et votre humeur ce bracelet propose de faire des exercices de respiration rythmique. Il est facile de caler son inspiration et son expiration sur les mouvements du dessin animé qui défile sur l’écran. Au fur et à mesure des exercices votre humeur s’améliore et « l’âge » de votre système nerveux descend ! Ces exercices me font penser à certains de sophrologie où l’on réapprend à respirer avec le ventre.

coaching-respiration-wme-phyode

resultat-graphique-wme-phyode

conseils-wme

Petit plus, le bracelet affiche l’heure et permet donc de remplacer la montre. Les exercices ne prennent pas trop de temps et peuvent donc se faire lors d’une pause au travail, pour des bienfaits immédiats. On se sent plus détendue après.

Phyode W/me
Prix : environ 123 euros

wme-test-bracelet-bien-etre

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE