Si je devais me téléporter dans une série…

J’essaierai de me faire au rythme de 24h Chrono et je serai coéquipière de Jack Bauer. Alors oui c’est stressant mais il se passe plein de trucs, on sauve le monde et Jack est toujours là quand il faut (enfin presque… Cf saison 1). Par contre je crois que je ne supporterai pas sa fille Kim qui a le don de se mettre dans des situations critiques et qui retarde l’action (même si je sais que c’est pour pimenter le scénario).

24h-chrono

Je serai la 5ème Desperate Housewives. Je serai une des habitantes de Wisteria Lane. J’irai jouer au poker avec les filles (même si je ne sais  pas y jouer) et je mènerai l’enquête sur ce qu’il se passe dans le quartier. Mais surtout j’adore tellement leurs personnalités que j’irai me planquer chez elle pour vivre un peu de rab de la série qui me manque troooop.

desperate-housewives-

Je serai Carrie dans Homeland. Alors oui elle est un peu bizarre, elle a quelques troubles psy mais je l’aime bien cette série et ce personnage. Elle est forte, tenace, dévouée à son métier. J’aime bien l’univers de la série.

homeland-carrie

Évidemment j’aimerai jouer le rôle de Lois dans Lois & Clark. C’est une vieille série mais que j’aime toujours autant. Et surtout rien que pour vivre la vie trépidante de Lois ça fait envie. Le métier de journaliste parait vraiment génial dans cette série, rempli de folles aventures et d’histoires passionnantes à raconter. Dans la réalité, c’est rarement comme ça… Mais il faut bien rêver !

lois-et-clark

Je serai The Good Wife. Pas pour l’histoire de couple etc… Mais pour être avocate. Si l’histoire de fond repose sur le fait que l’héroïne est la femme du procureur et qu’il l’a trompé etc… Ce que j’aime surtout c’est l’avocate qu’elle incarne dans la série. Je ne suis pas du tout comme elle et ça me plairait de jouer me rôle d’un personne éloignée de moi. Et le bureau d’avocats pour lequel elle travaille parait comme dans toute série le lieu de plein d’histoires palpitantes et de défis à relever.

GoodWifeS2-Cast-HR

J’irai faire un tour dans Sex and The City. Je ne serai ni Carrie, ni Charlotte, ni Miranda, ni Samantha… Mais j’irai boire un verre avec elles…m’immerger dans leur ambiance à New-York !

cosmopolitan

Je serai psy dans Private Practice !
J’adore la petite équipe de médecins dans la série Private Practice. Encore une série médicale oui, mais qui ne se passe pas vraiment à l’hôpital.. plutôt dans un cabinet privé et c’est surtout l’ambiance entre eux que j’aime beaucoup.

PrivatePractice-Saison1

Il y a aussi d’autres vieilles séries, je ne sais pas si vous connaissez…

J’irai boire un café au Crashdown Café dans Roswell juste parce que j’étais à dons dans cette série au lycée et que j’aurai aimé évoluer dans cet univers. Les lycées américains ont l’air tellement différents de ceux en France !

roswell-011

Si je devais aller dans Charmed je voudrais surtout essayer les pouvoirs des soeurs Halliwell. Essayer de figer les objets et les gens comme Piper, me téléporter comme Paige…

charmed

J’irai aussi dans True Calling… une série où l’héroïne avait le pouvoir de revenir une journée en arrière pour empêcher un meurtre… Je voudrais essayer de relever le défi !

tru-calling-cast

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE