La cérémonie des Effie France récompense chaque année les agences sur l’efficacité prouvée de leurs campagnes de communication. Voici les prix attribués cette année.

GRAND PRIX EFFIE FRANCE 2013

Marque : INPES // Campagne publicitaire : PuceauX // Agence : McCannParis – Carat

PALMARES ALIMENTATION

OR
Marque : NESTLÉ – Guigoz // Campagne publicitaire : Parlons bébé // Agence : PublicisConseil-Marcel

ARGENT
Marque : McDONALD’S // Campagne publicitaire : McBaguette // Agence : TBWA Paris – OMD

BRONZE
Marque : CARAMBAR // Campagne publicitaire : The countrywide joke // Agence : Kids Love Jetlags – Fred et Farid Media

PALMARES BOISSON

OR
Marque : BADOIT // Campagne publicitaire : Bulles de joie // Agence : BETC Paris – Elan – BETC Design – Havas Media

ARGENT
Marque : ORANGINA SCHWEPPES – Oasis // Campagne publicitaire : OasisBeFruit // Agence :Marcel – KR Media

BRONZE
Marque : ORANGINA SCHWEPPES – Orangina // Campagne publicitaire : Miss O! // Agence : Fred et Farid

PALMARES COMMUNICATION PUBLIQUE ET D’INTERET GENERAL

OR
Marque : INPES // Campagne publicitaire : PuceauX // Agence : McCann Paris – Carat

ARGENT
Marque : INPES // Campagne publicitaire : La fabrique à menus de mangerbouger.fr // Agence : New BBDO – Carat

BRONZE
Marque : Solidarités International // Campagne publcitaire : Water & Ink // Agence :BDDP_Unlimited

PALMARES CULTURE ET LOISIRS

OR
Marque : Thalys International // Campagne publicitaire : Temps Utile // Agence :ROSAPARK_Agency – Havas Media

thalys-hugs
ARGENT
Marque : IBIS Groupe Accor // Campagne publicitaire : Happy Sleep // Agence : BETC Paris – Havas Media

BRONZE
Marque : PMU // Campagne publicitaire : Euro 2012 // Agence : Publicis Conseil – Havas Media – Zenith Optimedia

pub-pmu-effie-2013

PALMARES MODE LUXE

OR
Marque : DOMYOS // Campagne publicitaire : Feel Beautiful // Agence : @KidsLoveJetlag – Fred&Farid

Il y a plein d’autres catégories de marques qui ont été récompensée (automobile, biens durables…) je vous laisse les découvrir ici : http://www.effie.fr/pages/palmares.php

Source : Effie France 

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE