Quand j’ai découvert cette valise (valisette), j’ai tout de suite pensé à une vieille chanson… Attention les oreilles tintin !! Oui j’avoue j’ai pensé à une chanson que j’entendais quand j’étais petite (je suis née dans les années 80)… « J’ai mis dans ma valiiiise, 3 ou 4 chemises, mon foulard, ma casquette […] Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois ».

Et pourtant la valise dont je vais vous parler n’a rien à voir avec un bagage dans lequel on mettrait ses affaires de voyage… Alors qu’est-ce que c’est ?

C’est LA box du moment ! Une box pas comme les autres, imaginée par Domyos ! Ça y est vous commencez à comprendre ?

Cette Box Domyos Training contient les accessoires de base pour faire sa séance de fitness à la maison. On y trouve une barre de musculation sur laquelle vous pouvez glisser des disques de poids différents (1 kg, 2 kg et 3 kg) et un tapis de sol. Et la valise se transforme en mini banc de musculation (Attention ! ça ne peut pas servir de step). Et tout ça tient dans une boite de 47 cm de long , 30 cm de large et 21 cm de hauteur… Un kit bien utile et qui se range facilement.

box-domyos-training1

box-domyos-training2
Une petit vidéo pour vous en rendre compte :

Vous trouverez la Box Domyos Training au rayon musculation chez Decathlon pour 99 euros. Un peu cher, mais on y retrouve l’essentiel pour travailler l’ensemble du corps. Ça peut être un cadeau de noël !

Domyos a réalisé quelques vidéos pour vous donner des idées d’exercices à réaliser avec la box :
Exercice triceps

Exercice développé couché


Exercice flexion sur les jambes


Exercice pompes avec genoux


Exercice renforcement des épaules


Exercice biceps

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE