Le calendrier est bien un des cadeaux indémodables ! On peut le personnaliser à volonté et bientôt on pourra même le boire !

Des designers ont imaginé pour la maison de thé allemande Hälssen & Lyon, un calendrier en thé. Fondée en 1879, cette institution a toujours été à la pointe de l’innovation pour ouvrir de nouveaux marchés et moderniser le moment du thé.

Ce calendrier est une pièce unique, faite de vrai thé. Il se compose de 365 pages de calendrier formés à partir de thé, pressé très finement et délicatement parfumée. Cette nouvelle idée très originale a été lancée dans un projet commun avec l’agence créative Kolle Rebbe (Hambourg), et a remporté plusieurs prix internationaux de design depuis.

Le calendrier en thé a été produit dans une édition spéciale limitée car il était fait à la main et du coup les temps de fabrication étaient très longs. Cette première édition sera suivie d’une période de développement considérable jusqu’à ce que le calendrier soit prêt à être produit plus largement et mis sur le marché.

drinkable-tea-calendar

calendrier thé à boire

calendrier à boire

tea-calendar

Calendrier en thé

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE