En cette période de préparation d’Halloween, surtout aux US, les marques dévoilent leur côté sombre  en espérant se rapprocher de leurs clients et les faire frissonner. J’ai sélectionné 10 publicités d’Halloween originales.

Iglo est une marque de surgelés de poissons et de légumes. Les légumes ! Rien de plus simple à détourner pour Halloween. En mode lanterne de citrouille, l’affiche nous propose des pommes de terre cruelles et des carottes aux dents acérées.

publicite halloween iglo

La bière Guinness aussi se glisse dans l’ambiance dark et mystérieuse d’Halloween avec cette magnifique affiche publicitaire digne d’un film qui donne des frissons.

publicite-Guinness-the-true-brew-of-Halloween

McDonalds joue sur son slogan avec « Venez comme vous êtes » que vous soyez un monstre, un vampire, un fantôme, frankenstein…. Mais McDo a aussi joué sur le détail d’un burger en disposant le cheddar comme des dents de vampire avec la petite goutte de ketchup qui tombe habilement sur le côté comme du sang.

McDonalds food advert halloween

McDonalds publicite halloween

Comme Guiness, Heineken nous rappelle que la bière peut donner des frissons. Sur cette série de Print on peut voir que tous les revenants d’Halloween sont fans d’Heineken !

ad halloween heineken

advert halloween heineken

advertising halloween heineken

Pub halloween heineken

Publicité halloween heineken

Pizza Hut célèbre pour sa pâte à pizza contenant du fromage, nous propose un fromage étirable qui ressemble à un fantôme.

Publicité halloween pizza hut

Burger King aussi a mis un point d’honneur à faire partie de cette soirée d’halloween, mais sans mettre en avant son produit, en suggérant juste le repas sanglant qui vient d’être avalé ou plutôt le burger contenant du ketchup.

Publicité halloween burger king

Hovis est une marque de pain anglaise qui sort toujours des superbes affiches publicitaires originals ! Pour Halloween, Hovis a concocté un pain aux graines de citrouille ! La citrouille n’a pas l’air d’apprécier qu’on lui pique ces graines…

Publicité halloween hovis

La pub de Snickers est presque angoissante… avec des enfants qui réclament des bonbons mais qui ont la même tête que l’adulte.

Publicité halloween snickers

Food advert halloween snickers

advertising halloween snickers

LG ne pouvait pas louper le coche. C’est le moment de se la jouer morbide avec un cadavre réfrigéré.

publicité halloween LG

M&ms a dessiné des citrouilles et chauve souris à base de m&ms orange et noirs.

Publicité halloween m&ms

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE