Je ne sais pas si vous connaissez cette marque australienne de vêtements de sport féminins. J’ai eu un véritable coup de cœur pour Lorna Jane et ces tenues techniques et colorées qui donnent un peu de plaisir à s’habiller pour aller au sport ! En France on n’a pas encore cette culture de « communauté » sportive mais ça arrive petit à petit et surtout à Paris.

Tout comme Lolë, la marque Lorna Jane organise de grands événements de fitness et running, pour rassembler les gens autour de l’activité physique et du bien être. Et quoi de plus motivant que d’être à plusieurs pour se bouger, mais aussi d’avoir une tenue inspirante et punchy. En cela je trouve que Lorna Jane va insuffler un peu de renouveau dans les tenues fitness féminine ! On voit dans les publicités de sport des messages motivants qui reboostent et incitent à se dépasser. Lorna Jane a le même concept sur ces tops et ces brassières. Des phrases qui font, que quand on enfile son débardeur, on se dit « go, go, go !!! « . Il y a par exemple un tee-shirt très rigolo avec dessus « Meet me at the gym ».

meet-me-at-the-gym

T-SHIRT LORNA JANE NEVER GIVE UP

running makes me happy

Pour fédérer encore plus les passionnés de Lorna Jane, sa créatrice Lorna Jane Clarkson a imaginé un bracelet un peu symbolique, car vous ne pouvez l’avoir que si vous avez participé a un des événements sportifs et que vous vous êtes bougés!

bracelet rose lorna jane

Lorna Jane Clarkson, 47 ans ! Fondatrice de la marque Lorna Jane
Lorna Jane Clarkson, 47 ans !
Fondatrice de la marque Lorna Jane

Au Etats Unis, le fitness fait partie du quotidien, et c’est pour certain une philosophie de vie… avec instagram qui permet de partager ses photos autour du tag #instafit et avec des marques comme Nike, Lolë et Reebok, qui organisent des sessions géantes pour rassembler les gens autour de la pratique sportive, je crois que la France est en train de prendre un tournant !

Pour terminer je vous invite vraiment a aller faire un tour au pop-up store Lorna Jane qui est ouvert jusqu’au 27 octobre au 14 rue des blancs manteaux 75004 pour découvrir cette marque lumineuse et motivante. Et pour commander en ligne des tenues, allez sur Beauty’s Fit !

(Et je craque aussi pour la gourde, très sympa !!)

IMG_20131017_201004

IMG_20131017_201141

IMG_20131017_201247

pop up store lorna jane2

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE