On replonge littéralement en enfance quand on se rend à l’atelier de cuisine Bonne Maman. Du 9 au 12 octobre la marque propose des ateliers gratuits, chez Mademoiselle M pour redécouvrir des recettes 100% régressives.

A peine arrivée je me sentais dans une ambiance familière. Une décoration très nature avait été mise en place, ambiance marché du dimanche avec des produits frais, des jolies assiettes, et des petits pots de confitures Bonne maman. On se sent bien, un peu comme chez mes grands parents. 

atelier-bonne-maman-deco

IMG_20131011_121237

Parfois je me dis que j’ai un boulot plutôt sympa 😉 commencez la journée par filmer des recettes de desserts c’est pas mal. Et c’était l’occasion pour moi de rencontrer Pascale Weeks du blog C’est moi qui l’ai fait! qui animait des ateliers le jeudi. Elle nous a préparé des mousses au chocolat noisette, des petites crème vanille et un riz au lait avec confiture de lait. Les recettes sont faciles à refaire à la maison et je vous les mettrai en détails très prochainement.

PhotoGrid_1381486615112

Mais j’ai envie de dire un grand merci à Bonne Maman car c’est une très bonne idée d’organiser des ateliers comme ceux là pour redécouvrir nos recettes d’enfant et faire une pause (gourmande) détente dans notre semaine agitée. J’ai adoré le concept et j’espère qu’il y en aura d’autres et dans toute la France !

IMG_20131011_121526

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE