On ne répétera jamais assez, qu’il est important de prendre un petit déjeuner le matin ! Mais si vous êtes comme moi à 45 minutes en métro, que vous commencez assez tôt, et que vous avez (toujours) du mal à vous lever, ça paraît impossible ! Comme beaucoup je saute du lit, je me prépare en vitesse et j’avale un café avant de partir… c’est tout.

Du coup j’ai  voulu m’adapter à chacun et je vous propose plusieurs solutions pour le prendre, finalement ce fameux pti déj !

Idées petit déjeuner pour les pressés :

Je suis tombée amoureuse de cette collection de mugs nomades de la marque Incidence. Ça vous permet de partir avec votre café qui reste chaud jusqu’à 3h. Parfait pour moi ! J’adore particulièrement les messages qui me correspondent totalement  « Coffee addict », « pause plaisir » ! J’aime beaucoup « Chaud dedans » également. Ils coûtent 16,80 euros sur le site INCIDENCE-DECO.com ou dans d’autres boutiques de déco (je les ai vu aux Galeries Lafayette maison).

mug-incidence

Je vous conseille d’emmener sur vous ou de laisser au bureau un petit pot avec des amandes. C’est parfait à grignoter quand vous avez des fringales. Et vous emmenez une pomme, une banane, des clémentines, peu importe un fruit facile à manger au bureau + une barre de céréales à manger en arrivant au bureau avec votre café ou votre thé.

C’est le minimum pour ne pas avoir un méga coup de barre et surtout se jeter sur la nourriture le midi.

Découvrez aussi d’autres idées de petit déjeuner :
–          Petit déjeuner pour les sportifs

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE