Désormais en kiosque, vous le trouverez à côté du magnifique magazine « Arts & Gastronomie »… le nouveau né en presse gourmande s’appelle « Fou de pâtisserie« . Car en général quand on se prend de passion pour la pâtisserie, cela devient un amour fou !

Des pâtissiers de renom s’associent pour vous faire entrer dans les coulisses de leurs pâtisseries ! Ils vous dévoilent leurs dernières créations, mais aussi vous donnent des conseils techniques pour « essayer » de réaliser leurs chefs d’oeuvre sucrés à la maison !

Fou de pâtisserie

Les français se prennent de passion depuis plusieurs années pour la cuisine et pas simplement pour la cuisine de tous les jours… beaucoup de passionnés se lancent le défi de réaliser des recettes complexes tels des professionnels ! Ils sont même mis à l’honneur dans des émissions comme « Masterchef »  sur TF1 ou « Le meilleur pâtissier » sur M6.

C’est dans ce sens qu’est né ce nouveau magazine : vous donnez les clés pour réussir des pâtisseries de « haut niveau » chez vous comme un chef !

Voici en images quelques pages. Beaucoup, beaucoup de choses dans ce premier numéro, très très rempli ! J’espère qu’ils n’ont pas tout donné dans un seul numéro et qu’ils nous réservent de belles surprises pour la suite… J’attends donc de voir le numéro  2 car comme toujours un lancement s’ajuste sur les 2 – 3 premiers numéros !

fou-patisserie1

fou-patisserie2

fou-patisserie3

fou-patisserie4

Pour découvrir un aperçu du magazine, vous pouvez vous rendre sur Foudepatisserie.fr. Vendu en kiosque au prix de 5 euros (bimensuel).

Et vous, êtes vous Fou de pâtisserie ?

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE