Quand les marques et les pâtissiers jouent sur notre corde sensible, c’est à dire notre gourmandise et nos souvenirs d’enfant, ça donne des gâteaux et des glaces 100% régressifs !

Voici 10 desserts de l’été qui vont vous donner envie d’organiser un goûter d’anniversaire avec des ballons, des guimauves, des pommes d’amour etc… Vous voyez le genre ?

1 – Les mini-éclairs de chez Fauchon
Je suis sûre qu’il vous font déjà envie ces  deux mini éclairs à la coque « Pomme d’Amour »!
1_miniéclairs-fauchon
2 – Les glaces aux parfums insolites de chez Picard
Beurre de cacahuète, Marshmallow, Chocolate choc brownies et Vanilla Nuts : des parfums qui vous rappelle l’heure du goûter ! C’est parti pour une soirée plateau télé et films à l’eau de rose avec un pot de glace goût guimauve 😉 Perso j’ai goûté Marshmallow et Vanilla Nuts et j’en rêve encore :-p
2_glace-regressive-picard
3 – Les oursons guimauve  chocolat par Sébastien Bouillet
Sébastien Bouillet vous invite à découvrir les oursons guimauves maison ! Ça doit être une tuerie !!
3-bouillet
4 – La gaufre en sucette de la Fabrique Givrée
Si vous passez par Aubenas et que vous avez un petit creux, allez goûter les créations de La Fabrique Givrée !
4-gaufre sucette la fabrique givree
5 – Les churros en cornet de Fauchon
On dirait des vrais ! Mais en fait ce n’est pas un dessert mais bien un plat salé à déguster à l’apéro.. Il s’agit en fait d’une fine purée de pommes de terre Ratte du Touquet légèrement épicée au piment d’Espelette .
5-churros-fauchon
6 – La glace aux madeleines de Bonne Maman
Alors ça je n’arrive même pas à y croire… Comment fait-on pour créer une glace qui a le goût d’une madeleine ? Mystère pour moi. Mais vraiment il va falloir que je goûte ça !
6-glace-bonne-maman-madeleine
 7 – Les Oréo glacés
Les Oréo se déclinent en version glacée ! Alors comme dans la pub j’ai envie de vous dire « Est-ce que vous êtes prêts? »
7-oreo-glace
8 – Le panini caramélisé de Christophe Michalak
Christophe Michalak, le célèbre pâtissier du Plaza Athénée a imaginé un mille-feuille qui ressemble « assez » à un panini. Dans une pâte feuilletée dentelée, vous pourrez savourer une crème légère à la vanille tonka.
8-Panini caramélisé michalak
9 – Le nez de clown haute couture de Fauchon
Encore une pièce de la collection « Fête Foraine » de chez Fauchon : un nez de clown, avec une base de financier pistache, une coque très fine de chocolat noir, un coeur coulant à la Griottine de Lorraine équilibré par un crémeux à la pistache.
9-nez-clownfauchon
10 – La glace Ben & Jerrys au beurre de cacahuète
La nouveauté de la marque qui séduira les fans de beurre de cacahuète. Perso, je n’aime pas trop à la base cette saveur, mais si des addicts goûtent la glace je veux bien leur avis !
10-ben & jerrys beurre de cacahuete

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE