Je ne vous parle pas souvent de beauté, mais là j’ai tellement aimé ma dernière trouvaille shampooing que je m’empresse de la partager !

Alors oui au détour d’un rayon chez monoprix, j’avoue que c’est carrément le packaging qui m’a accroché : un rouge bien vif avec écrit en gros « SOS help me », un titre bien marketé !

Je ne connaissais pas du tout cette collection, ni la marque Andrew Barton… Je vois juste que c’est un produit professionnel qui coûte environ  6,20 euros pour le shampooing 400 ml et 7,20 euros pour le masque réparateur 300 ml (un peu moins cher que les masques pro que j’utilise habituellement) alors je me suis dit « je teste ». Oui c’était un achat compulsif 😉

Et puis en fait j’adore l’odeur du shampooing. Ça sent comme du caramel ou de la confiture de lait ! Le masque sent un peu moins. Et surtout le résultat c’est des pointes plus brillantes et moins fourchues; des cheveux souples, légers et même des boucles qui reviennent naturellement pour mon cas alors que mes cheveux ne ressemblaient plus à rien… Donc je suis très contente de cette découverte et en fait j’ai vu que les anglaises se l’arrachent ce produit.. Je ne suis pas du tout au courant des dernières tendances beauté..pas vraiment mon truc.

IMG_20130521_224457

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE