J’ai eu cette idée parce que je regarde beaucoup de séries ! Pour l’instant il ne s’agit que de quelques idées, pas de menus complets mais comme on a toujours envie de grignoter devant la télé, voici ce que je vous propose pour ces 4 premières séries !!

  • Dexter : devant la série sanglante, rien de tel qu’un bon jus d’orange sanguine  (qui fera écho au générique d’ailleurs).
  • Si vous regardez Sex & The City je ne vous apprends rien si je vous dis « Cosmopolitan à volonté! » et cupcakes aussi, la série a popularisé cette gourmandise alors on se fait un plateau girly !
  • 24 h Chrono : je suis si fan de cette série que je ne m’en lasse pas et je peux enchaîner plusieurs épisodes sans voir le temps passer… car ça va vite, très vite et pour tenir le coup il vous faudra plusieurs litres de café !! C’est le principe de la série : 24 h non stop !
  • Desperate Housewives : alors oui la pomme c’est facile comme clin d’oeil (mais c’est diet devant la télé et on peut se faire plaisir avec des Pink Lady) et sinon vous pouvez vous faire un goûter digne de ceux de Bree Van de Kamp et ses fameux muffins !

SERIES-menu-def

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE