J’adore la dernière pub Evian, encore plus je crois que les deux dernières vidéos bien connues de la marque (les bébés nageurs et les bébés en rollers).

Cette campagne intitulée  «baby&me» imaginée par les équipes de BETC, me plaît beaucoup car la version adulte de chacun des personnages, rencontre sa version bébé et c’est super bien fait !!

Les tenues sont bien choisies et correspondent bien entre le bébé et l’adulte, les coupes de cheveux sont hyper bien reproduites et vraiment il y a un petit côté décalé, amusant à se dire que notre version de « nous » est la même en version « baby » ! En fait j’adorerai me regarder dans le miroir et avoir cet effet très drôle du moi en bébé !

Ce que j’adore c’est le regard de chacun des protagonistes quand ils se découvrent dans le miroir et sont surpris ! J’adore la tête des bébés. Bravo aux équipes qui ont fait un super bon casting pour trouver chaque bébé qui correspondrait à chaque danseur adulte. Et trop drôle la mamie et la version bébé de la mamie avec le body en fleurs.

La musique est : « Here come the Hotstepper » d’Ini Kamozé remixée par Yuksek

Evian-Andréas Evian-Asiatique Evian-Damien Evian-Enzo Evian-Lisette Evian-Maria Evian-Mathilde Evian-Melissa Evian-Rouquin Evian-Senior

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE