Le Dallas Farmers Market est le plus grand marché de fruits, légumes, fleurs, viandes et autres produits alimentaires, de la région de Dallas (Texas) ! C’est un peu notre Rungis, en France !

La particularité de ce marché public, est qu’il met en avant les producteurs locaux (les producteurs doivent être à moins de 150 miles de Dallas soit 240 km). Ces producteurs locaux certifiés offrent une vaste gamme de produits de saison, des tomates aux patates douces,  pêches, pastèques…  D’autres vendeurs de produits complètent ces offres locales, avec par exemple des avocats mexicains ou des pommes de Washington… Mais on peut facilement identifier la production locale.

Cette petite intro pour vous présenter leur dernière campagne de communication, que je trouve très bien réalisée ! Et le slogan « Fresh & Tasty » c’est-à-dire « frais et savoureux », est bien choisi pour des fruits et légumes : ça donne un côté décalé par rapport au contenant généralement destiné aux frites ou autres aliments de fast food –  pas très savoureux et assez transformés…

dallas-farmer-publicite-frites-500x647

dallas-farmer-publicite-500x647

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE