Avec le printemps qui arrive (bon on dirait pas mais il arrive;-) rien de tel pour se motiver à bouger qu’une tenue vitaminée qui donne la pêche rien qu’en la mettant! Si si il y a un aspect psychologique à avoir une tenue spéciale et que l’on aime mettre pour faire du sport! Ça joue beaucoup sur le moral et la motivation ! Voici donc les tenues que j’ai sélectionné pour chaque activité :

Pour le running du dimanche
Pour le crossfit
Pour le yoga
Pour le cours de fitness

RUNNING du dimanche : 2 tenues vitaminées

Comme tout le monde se prend de passion pour le running du dimanche (enfin presque tout le monde ^^), les marques créent des tenus hyper tendance et techno qui donnent envie ! Et je dois dire que pour celles comme moi, qui ont vraiment du mal à se lever pour aller courir, la tenue joue un bon rôle de booster ! Alors c’est parti, j’ai choisi 2 tenues vitaminées !

Tenue 1 :

vetenement-running1

 
Tenue 2 :
vetenement-running2
 

CROSSFIT : entrainement intense !


vetement-crossfit

C’est vrai que la tenue « crossfit » que j’ai sélectionné coûte un peu cher mais si vous vous mettez sérieusement au crossfit vous verrez que vous investirez au bout d’un certain moment… petit à petit..  Commencez dans tous les cas par les chaussures car c’est essentiel de choisir une chaussure adaptée pour ce sport qui mêle course, mouvement de gym, et d’haltérophilie. Je vous invite d’ailleurs à regarder cette vidéo où Chris, coach à la box Crossfit louvre donne des conseils pour les chaussures  : http://www.youtube.com/watch?v=s0LE6DtwXbA
 

Le Yoga se démocratise !

vetement-yoga
Bon alors  vous allez me dire que ça fait beaucoup de Reebok dans cet article mais j’aime vraiment leurs dernières collections très inspirantes pour le yoga conçues avec la célèbre Tara Stiles qui a créé le Rebel Yoga (un yoga décomplexé et accessible au plus grand nombre).

Une tenue Fit pour aller à la salle !

fitness

2 COMMENTAIRES

  1. Pour le running, y à des outlets Adidas et Nike qui fleurissent un peu partout en IDF, j’ai trouvé un 3/4 adidas à 5 euros qui était un prototype !!

LAISSER UN COMMENTAIRE