Pour annoncer le lancement de son application iPhone/iPad et de la version mobile de son site internet, Sushi Shop s’est affiché dans les stations du métro parisien avec une campagne originale !

Sur le poster : un QR Code, particulièrement créatif composé de sushis, qui une fois scanné dirige l’utilisateur vers l’application  ou le site mobile.

 SUSH_1211106_QRCODE_1080x760_AFF

Et ce n’est pas la première fois que Sushi Shop se fait remarquer pour son marketing créatif !

La dernière campagne “Refresh your taste“, lancée en 2011, mettait en scène, des assemblages de sushis représentant différents animaux (papillon, crabe, cheval) : parti-pris artistique mais aussi clin d’œil à sa politique éco-friendly (l’enseigne s’engage en effet dans l’écologie en contribuant à la protection du Thon rouge, une espèce menacée, et en pratiquant, dans certaines grandes villes, la distribution à vélo). 

sushi-shop-crabe-Comedie

sushi-shop-papillon-Comedie

2011-sushi-shop-cheval

 

Et lorsque la marque lançait l’afterwork SUSHI SHOP sur la terrasse des Galeries Lafayette en 2011, à base de tapas à la japonaise et de DEEP HOUSE on avait le droit également à un food art avec des sushis en forme de casque audio.

sushiafterwork

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE