Voici un concept qui va enthousiasmer certains parents et en révolter d’autres. Bain de chocolat, bain bleu pailleté, bain lait fraise, quelle sera la formule idéale pour votre enfant ou pour son futur goûter d’anniversaire ?

C’est à L’hôtel Saint James Albany situé face aux tuileries que vous pourrez découvrir cette offre. Choisissez la formule « Charlie et la chocolaterie » pour bénéficier d’un bain de chocolat avec une fondue au chocolat accompagnée de chamallow; « la grotte des milles et une nuits » inclus un bain bleu pailleté, des boissons à bulles et des bonbons; l’offre « le bain de lait fraise » comprend l’offre de barbes à papa. Le spa est mis à la disposition des enfants un mercredi après-midi par mois. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à visiter le site du spa After the rain.

copyright aftertherain

Concernant les tarifs, il faudra compter entre 40 et 98 euros par enfant. Cela peut vous sembler cher, mais si l’on calcule la formule fast food/cinéma/bonbons, l’addition peut aussi vite grimper. Et si votre budget est trop serré, la formule solo ou avec le/la meilleure amie peut-être une formule envisageable. A partir de 7 ans.

Et si nous on veut l’offre chocolat, on peut ?

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE