Pour célébrer l’arrivée du Printemps… (si si je vous assure il arrive, même si il neigeait encore cette semaine) Pierre Hermé sort une nouvelle collection de desserts intitulés « Fetish Céleste » où se mêlent la douceur de la fraise, l’acidité de la rhubarbe et la note fruitée du fruit de la Passion.

Une collection aux couleurs acidulées et pétillantes qui réveille !

580x405_CELESTE_FAMILLE_2

entremets Céleste
entremets Céleste

Vous pourrez vous régalez avec :

– l’entremets Céleste : sur le lit d’un croustillant sablé breton, la note acidulée de la compote de rhubarbe aux fraises vivifiée par les arômes intenses de la crème de mascarpone et de la meringue craquante au fruit de la Passion. Prix : 6,90 euros.

Millefeuille Céleste
Millefeuille Céleste

– l’entremets Millefeuille Céleste : Pâte feuilletée caramélisée, compote de rhubarbe aux fraises, crème de mascarpone au fruit de la Passion. Prix : 6,90 euros.

– le cheesecake Céleste : Pâte sablée, cheesecake moelleux au fruit de la Passion, biscuit imbibé au jus de fruit de la Passion, compote de rhubarbe aux fraises et crème légère au cream-cheese.Prix : 6,90 euros.

cheesecake Céleste
cheesecake Céleste

– la gourmandise Céleste : Pâte à choux aux éclats d’amandes grillées et de sucre grains, confit de rhubarbe, fraises, crème de mascarpone au fruit de la Passion. Prix : 6,90 euros.

 

 

 

 

 -la tarte Céleste : Pâte sablée, crème brûlée au fruit de la Passion, compote de rhubarbe aux fraises, fraises fraîches. Prix : 6,90 euros.

– l’émotion Céleste : Compote de rhubarbe aux fraises, fraises fraîches, crème de mascarpone au fruit de la Passion, guimauve au fruit de la Passion. Prix : 7,30 euros.

Et plein d’autres déclinaisons !

Pour découvrir la collection Fetish Céleste : http://www.pierreherme.com/galerie-photos-1/celeste.html

gourmandise Céleste
gourmandise Céleste
tarte Céleste
tarte Céleste
émotion Céleste
émotion Céleste

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE