the versatile blogger awardJe ne savais pas trop en quoi ça consistait donc j’ai tout bien lu les procédures sur l’article de Cathy de So Cuisine et donc pour commencer il faut que je vous dise 7 choses sur moi au hasard…. Allons-y pour le freestyle ! 

–          Je vis à Paris mais aimerai m’enfuir de cette ville étouffante qui me rend cinglée

–          Je ne peux pas ne pas bouger, je ne tiens pas en place

–          J’adore le fromage et les pommes de terre (= j’adore la raclette)

–          Le sport me fait du bien, me fait me sentir vivante

–          J’adore manger des pop corns salés au cinéma (quad il y a du bruit dans le film, sinon on ne peut pas manger)

–          J’adore les pyjamas, les grands pulls, les plaids, tout ce qui est réconfortant même si ça parait pas sexy

–          J’adore les chiens

the versatile blogger award2

Et ensuite ma mission était de trouver 15 blogs à nominer… Pour moi ça sera 5 (là je respecte pas complètement les règles mais c’est déjà ça !!) 

–          Flo bidouille en cuisine 

–          Lune turquoise

–          Un dessert à la fourchette  

–          Une papaye verte en salade 

–          U&Me in the Kitchen

4 COMMENTAIRES

  1. Un grand bravo ! et merci Floppie d’avoir joué le jeu 😉 Je vois que nous avons beaucoup de points communs : les grands pulls, les toutous, le fromage … en fait on a beaucoup de points communs, même « the shop around the corner »:)) Tu sais que tu m’as donné envie de revoir ce film ! Très belle soirée, je te fais de gros bisous (=^v^=)

    • Hi hi 😀 merci d’avoir pensé à moi! Et oui c’est vrai qu’on a pas mal de points communs ! On est fan des mêmes lieux dans les films où on se verrait bien bouquiner avec un gros pull sur le dos 😉 bonne soirée et a très vite ! Bises ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE