On peut être un fromage comme le roquefort, et se payer une communication moderne avec « design culinaire » à l’appui !

Car en 2013 le célèbre roquefort société fête ses 150 ans, et pour trancher avec le côté terroir que nous inspire le produit, la marque a misé sur des affiches qui surprennent !

Du roquefort en dés, du roquefort sous forme de piment ou encore de grappe de raisins, et même en forme de glace… Société rend hommage au roquefort à la manière des leçons de séductions d’Aubade, en suggérant des associations  avec le roquefort pour « fondre de plaisir ».

tumblr_mhox1ojzmW1s494awo1_500

50ec5e8253591

tumblr_mhox1ojzmW1s494awo8_500

tumblr_mhox1ojzmW1s494awo6_500

tumblr_mhox1ojzmW1s494awo5_500

tumblr_mhox1ojzmW1s494awo7_500

tumblr_mhox1ojzmW1s494awo4_500

tumblr_mhox1ojzmW1s494awo9_500

tumblr_mhox1ojzmW1s494awo10_500

tumblr_mhox1ojzmW1s494awo3_500

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE