Le bureau d’études Antrepo a imaginé à quoi ressembleraient nos produits de supermarché si on épurait leurs packagings !

Le packaging est simplifié en 2 étapes pour que le consommateur choisisse quel stade il préfère… En simplifiant l’habillage du produit on revient parfois à l’essence même du message qu’il voulait donner où au logo propre à la marque et plus clairement identifié.

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-1

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-2

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-3

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-4

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-6

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-8

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-9

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-10

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-5

dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-7

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE