On m’a offert une séance de blanchiment des dents. Je suis un peu sceptique, j’ai vu que les bars à sourire se multipliaient mais je ne sais pas ce que ça donne vraiment et combien de temps ça dure. C’était l’occasion de tester ! J’ai une séance de 3 x 18 minutes. C’est dans un salon dans le 4 ème arrondissement de Paris (métro saint Paul).

J’arrive au Point Sourire. On me demande de me laver les dents de devant que l’on voit surtout quand on sourit (dentifrice et brosse à dents sont fournis). Ensuite on me fait mordre dans un moule dentaire en silicone recouvert d’un produit et c’est parti pour 25 minutes sous la lampe UV (on me met des lunettes pour protéger mes yeux). Heureusement qu’il y a un docu  diffusé en face de moi car c’est long et ce n’est que la première pose. C’est un peu difficile d’essayer de rester la bouche assez ouverte comme quand on sourit pendant 25 minutes. Souvent je relâche la mâchoire et j’avale ma salive (ainsi que du produit). Les 25 minutes écoulées je crache j’enlève la gouttière en silicone et on recommence la même chose, j’attends de nouveau 25 minutes.

À la fin je suis quand même contente que ça se termine car je ne suis pas très patiente et ce n’est pas très agréable comme position. On me donne quelques conseils: ne pas manger pendant 2 heures, pendant 24 heures manger des aliments blancs comme riz, poisson, pâtes; éviter le thé et le café ainsi que les épices.

La promesse de gagner 6 teintes j’y crois pas trop… Oui les dents sont plus blanches maintenant il fat voir combien de temps ça dure !

 

2 COMMENTAIRES

    • oui c’est vrai que j’aurai pu faire un avant/ après mais je n’avais pas très envie de mettre mes dents en gros plans… sinon le must c’est de faire le blanchiment après un détartrage 😉 c’est ce que j’ai fait !!

LAISSER UN COMMENTAIRE