J’écris ça pendant que je suis encore dans la ferveur de la soirée !! The Foresti Party ce soir à Bercy c’était vraiment gé-niiiiiaaaaal ! 

Oui, ça fait déjà un moment que j’aime beaucoup (beaucoup) Florence Foresti, ses personnages dans lesquels on se reconnaît si facilement, son vocabulaire de tous les jours et ses blagues qui tombent tellement bien ! sans parler de sa façon de bouger, désarticulée et un peu mal fagotée puis d’un seul coup t un canon qui se trémousse à la Beyoncé !

Et ce soir je me disais « comment elle peut encore nous surprendre? Je ne sais pas… » Et bien j’ai halluciné, vraiment j’en ai pleuré de rire et j’ai passé 120 minutes à rigoler à tel point que j’en avais une crampe au sourire lol J’ai encore tellement d’images qui défilent dans ma tête…

Et puis la musique, la fiesta, les surprises pour ceux qui savent de quoi je parle « bref » tout ! 120 minutes de bonheur ! pour vous dire j’en ai oublié quel jour on était en sortant 😉

Ma Flo tu as une sacré pêche ! et vraiment merci pour ces pubs, cette Lady Gaga, cette Marion Cotillard et Shakira, merci pour ce « Flûtain » ou encore cette scène où les mecs parlent comme les filles et les filles comme les mecs – merci de m’avoir fait rire à en pleurer, merci d’avoir rendu si drôle les travers de nos quotidiens (le linge dans le sèche linge qui crie « on est lavé!on est mouillé! on a froid!!! qu’est ce que tu fous tu viens nous étendre ???) Mille mercis !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=zoNeaownrQA&w=560&h=315]

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE