C’est vrai pour plusieurs raisons :

– en camping tu te muscles les bras : et ouiii! Les bassines de vaisselles sales à porter plusieurs fois pour aller laver la vaisselle aux sanitaires mais aussi les gericanes d’eau à remplir…

fini le café non stop : si comme moi d’habitude au boulot tu bois un café toutes les heures, ici ce n’est pas possible. Déjà on va pas rallumer le mini réchaud à gaz toutes les 5 minutes et en plus le café soluble c’est pas du tout comparable au nespresso si tu vois ce que je veux dire. Tu diminues ton addiction Et c’est mieux pour toi.

le camping c’est Top pour te faire un hâle parfait : pas mieux pour ça que de passer sa journée dehors! Du coup tu es toute bronzée et tu es contente;-)

c’est l’occasion de changer de régime alimentaire ! En général c’est plutôt melon, pêches, abricots… Et comme les moyens du bord pour cuisiner sont limités c’est beaucoup de salades légères!

tu regardes plus la télé : et oui j’ai pensé à ça tout à l’heure : tu te tapes plus un milliard de pubs qui te polluent le cerveau, stop aux écrans d’ordi, télé et autres = tu recommences à lire et tu reposes ton esprit.

20120823-093631.jpg

 

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE