Après la forme au camping j’ai décidé quand même de vous parler de quelques galères en camping :

les WC c’est LE truc que j’aime le moins.. Obligé de se balader avec le rouleau ou alors un peu de PQ dans la poche:-/ et après il faut se sentir assez à l’aise aux sanitaires ce qui n’est pas mon cas.

les moustiques : on se fait littéralement « bouffer » par les moustiques! Même avec des bougies citronnelles rien à faire : une dizaine de boutons par soirée.

la nuit : bon c’est clair que la tente c’est pas très insonorisé. Du coup comme tu entends tout tu as l’impression que les gens sont à 10 cm de ta tente. Et en gros le matin à 7h quand tes voisins sont réveillés et préparent leur petit déjà c’est fini pour toi le dodo. Tu es réveillé !

le sauna : on cherche l’ombre tout le temps et autant dire que tu ne peux pas faire de sieste sous la tente qui l’a près midi se transforme en sauna !

les repas : pour ceux qui font du pur camping à l’arraché comme moi c’est à dire sans électricité… C’est compliqué de conserver des aliments au frais donc en gros tu galères à aller acheter des bouteilles de glaces pour la glacière, tu achetés des conserves de thon… Tu n’as qu’un petite réchaud à gaz pour tout cuire… Ça prend du temps!

On dirait comme ça que c’est horrible mais il ne faut pas oublier que j’ai toujours passé de superbes vacances en camping (toujours sauf quand il pleuvait lol)! Pour conclure j’adoooore le camping pour un million d’autres raisons … Mais ça fait toujours du bien de pester;-)

20120823-201732.jpg

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE