Créées par la nature ou façonnées par la main de l’homme, voici 10 piscines insolites qui surprennent, émerveillent, et nous font rêver !

1 — Piscine naturelle Yellowstone (USA) : Le parc Yellowstone est l’un des plus grands des Etats-Unis et est très connu pour ses cratères de superbes couleurs qui forment des piscines naturelles.

2 — Blue Lagoon Geothermal Resort (Grindavik – Islande) : Ce décor sortit tout droit d’un film fantastique est bien réel ! Ce spa  aménagé sur la base de sources chaudes porte le nom de « Blue Lagoon » en raison de sa surprenante couleur… Le lagon se trouve au milieu d’un champ de lave, et ses eaux d’une température d’à peu près 35°C ont été reconnues excellentes pour la peau. Mais c’est le décor surtout, la nature sauvage islandaise, qui est bénéfique pour la détente. Et l’hiver allongés dans le lagon vous pourrez admirer les aurores boréales !

3 — Hugh Hefner Sky Villa, Palms Hotel (Las Vegas -Etats-Unis) : Le fondateur du magazine de charme Playboy ne pouvait pas ne pas avoir le logo de son magazine au fond de la piscine de sa villa au Palms Hotel de Las Vegas.

4 —  Badeschiff (Berlin – Allemagne) : Lieu insolite à Berlin, cette piscine est construite dans un cargo des années 1960 transformé en multiplexe du bien être ! Sur les rives de la rivière « Spree », la piscine est très appréciée l’été ! (bassin de 32 mètres – 12 euros les 3 heures).

5 — Piscine de requins au Golden Nugget (Las-Vegas – USA) : Attention, frissons garantis avec cette piscine !  Une fois atteint le milieu de la piscine, un requin vous frôle, heureusement une vitre vous sépare ! Cette piscine ressemble presque à une attraction, pas étonnant pour un hôtel situé à Las-Vegas !

6  — Piscine San Alfonso Del Mar resort, (Algarrobo, Chili) : Sans doute la plus extravagante du monde, la piscine San Alfonso Del Marest la plus grande avec 1 kilomètre de long, une surface d’environ 8 hectares et  250 millions de litre d’eau de mer  filtrée.

7 — Bondi Icebergs, (Sydney – Australie) : L’Icebergs est une piscine d’eau de mer creusée à même la roche sur la plage de Bondi. Elle se remplit à chaque vague d’eau de mer, regardez !

8 — Marina Bay Sands (Singapour) : Nager au dessus de la ville, un pari fou ! Oeuvre de l’architecte Mosche Safdie, cette piscine de 160 mètres de longueur, trois fois plus longue qu’une piscine olympique offre une vue incroyable (et oui par contre un des plus chers hôtels…).

9 —La piscine naturelle de Pamukkale (Turquie) : Pamukkale est une série de formations calcaires qui ont données lieu à cette curieuse piscine naturelle turquoise. Pamukkale a été déclaré Patrimoine de l’Humanité par UNESCO en 1988.

10 — Piscine Scandinave (Canada) : Vivez une aventure nordique avec le spa Scandinave. Vous nagerez dans un bain chaud alors qu’il fait (très) froid dehors ! Cette’alternance entre le chaud et le froid délassera votre corps et votre esprit.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE