Attention, ces concepts pourraient bien révolutionner notre manière de « découper », enfin non…. pas révolutionner… mais au moins nous aider !

Curtis Stone sait comment tout faire, pour nous faciliter la tâche ! Découper des légumes, un poulet ou encore du poisson en étant bien organisé, rien de plus facile !

Tout d’abord sa planche number 1, ma chouchoute : avec elle, hacher et découper les légumes n’a jamais été aussi agréable. Cette planche comprend des unités de stockage pour les légumes découpés, et un compartiment pour éliminer les épluchures ! Il fallait y penser 😉
Bon par contre ce n’est pas donné : 299,99$

La planche number 2 : la planche à découper le poulet.
Lorsque vous préparez le poulet, le jus le plus délicieux est celui qui s’échappe pendant la découpe. Curtis stone a eu l’idée d’ajouter à la planche une gouttière dans laquelle s’égoutte le jus de cuisson. Rien n’est perdu !
Pas donné non plus : 99,99$

Enfin la number 3 : l’idée n’est pas mal non plus… Quand vous découpez des ingrédients qui ne doivent pas se contaminer l’un et l’autre, par exemple vous découpez un poisson ,puis une viande, ou des légumes, il vous suffit de retourner cette planche recto-verso. Bien pratique !
Prix : 59,99$

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE