C’est le printemps ! enfin on dirait… Le cerisier est en fleur, les parisiens commencent à se balader, les joggeurs à courir avec leur chien dans le bois de vincennes…

c’est le moment de jouer au city jardinier et de détoxiner notre ORGANISME ^^ de tout ce gras avalé dernièrement, pizza, macdo :-O Hummm… bagel au fromage ^^ bref TOUT ce GRAS!!! (et oui on ne cuisine pas tous les jours…)


On m’en a souvent parler mais je ne l’ai jamais fait. Je vais tester pour la première fois la cure au jus de bouleau. Je vais déjà essayer une journée (pour l’instant j’en ai bu deux gorgées, niveau gout ce n’est pas terrible).

Il y a aussi des cours pour devenir un city jardinier à l’atelier des sens ! Le 9 avril c’est un atelier sur les herbes aromatiques : La ciboulette ne peut pas souffrir la menthe, la coriandre aime bronzer, le persil ne s’en soucie… Oui, même à Paris, on veut tous un balcon à croquer ! et le 16 avril c’est un atelier fruits et légumes à croquer sur le blacon (tomates cerises, fraises…).

Pour finir avec le détox, quelques oeuvres originales 😉

Le « Tea »Shirt le plus original mais le moins … classe peut être… (vus sur www.fricote.fr)

Hanger Tea, des petits sachets de thé en forme de « Tea » Shirts

Fleur de lotus à infuser


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE