Je ne suis pas vraiment adepte des cette fête … Pour moi il n’y a pas besoin de cette date fixe mais bon…

Par contre en me baladant sur le net je trouve toujours des petites décos  trop mignonnes (à utiliser surtout toute l’année, on est d’accord pas juste le 14 ;-))

Les Flying Wish Papers sont des petits messages que vous écrivez sur du papier spécial. En l’allumant, le Flying Wish Paper se consumera et s’envolera dans les airs! Alors votre voeu pourra se réaliser…

Magic Frog to prince : Quelle fille n’a jamais rêvé qu’une grenouille se transforme en véritable Prince Charmant ?
Plongez la grenouille dans l’eau froide, et amusez-vous à regarder les bulles qui se forment pour à la fin transformer la grenouille en véritable Prince Charmant. Une fois fait, changez l’eau et attendez 72h pour que le Prince atteigne sa taille maximum (environ 10 cm).

Serviettes Amour Infini : Pour un repas amoureux, optez pour des serviettes en papier aux messages glamour : love, darling, mon chéri…

Tablier Mon Homme A Moi : Composé de coeurs colorés, ce charmant tablier reprend les principales qualités de votre chère moitié : fidèle, envoûtant, malin… De plus, vous aurez de grandes chances que votre partenaire cuisine plus, rien que pour le plaisir de porter son tablier !

Une petite pause café en amoureux !

Sucres fantaisies

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE